2010 créé par OLLIN COACHING

CONFÉRENCES

Titre 1

La génération Z est-elle pire que la génération qui la précède, la génération Y? Vient-elle semer la Zizanie dans nos entreprises et organisations dont elle trouve les hiérarchies lourdes, verticales, rigides et les process longs? qu'elle considère stressantes, fermées, inhumaines? A moins qu'elle ne sente, tel un Zorro des temps post-modernes, en capacité de réenchanter le monde de demain ?
Quoique puisse signifier  le Z qui la désigne (Zinzins, Zappeurs ou Zozos...) cette génération nous ouvre le chemin du monde futur et nous éclaire par ses attitudes et comportements, par ses attentes, son rapport à soi, aux autres, à la hiérarchie, à l'autorité et au travail sur sa vision du monde "tel qu'il devient": un monde en pleine métamorphose. Ils sont autant d'outils d'analyse et de compréhension et autant de leviers pour les accompagner, les attirer, les manager, les retenir.
Mes conférences ont pour objectif d'ouvrir les regards sur les différentes générations qui travaillent ensemble et en particulier sur cette génération Z qui, née avec les réseaux sociaux, fait le pari du mouvement, du collectif et du lien et dont les pratiques numériques sont avant tout relationnelles, tribales et affectives. Mieux connaitre  cette génération, mieux la comprendre, lui donner du sens, apprendre à l' accueillir telle qu'elle est  à savoir: unique, imparfaite et formidable, permettent de créer les conditions d'une vraie rencontre !
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now